Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariposa & co
5 mai 2007

Un Spécial Yvette!!!


Yvette, c'est ma copine.

 

Jusqu'ici, ça peut paraître banal, ben pas du tout!

 

Je l'ai rencontrée lorsque j'étais stagiaire (c'est à dire l'année dernière!) et j'ai eu la chance qu'elle me confie sa classe lors de mon premier stage en responsabilité.

Je dis bien la chance, parce que je suis tombée sur cette personne très humble et respectueuse, qui m'a accompagnée de façon tout à la fois discrète, présente et bienveillante.

Au niveau professionnel, c'est LA tutrice de stage dont on rêve tous!!!

 

Sur le plan personnel, il y a des gens... on ne sait pas trop pourquoi... c'est sans calcul, c'est naturel, facile, avec eux, l'amitié existe si simplement qu'on pourrait penser que l'on se connaît et s'apprécie depuis les origines.

L'espèce humaine a cela de mystérieux que des rencontres auxquelles on ne s'attendait pas, créent des liens pour toute une vie.

Alors voilà, ce billet est pour Yvette parce que

 

Yvette, c'est quelqu'un de chouette!

(Pas mal le slogan!)

 

Ah ah ah!!! Je la connais si humble que je l'imagine rougir jusqu'aux cheveux!!!

 

Tiens, j'ai une mini photo de ma copine lors d'une des 7 ou 8 alertes à la bombe annuelle de l'établissement, tu te rappelles???
marie_e_yvette

Publicité
Commentaires
M
OH LA LA ! Oui je suis confuse; rouge jusqu'à la racine des cheveux et en même temps fière de cette amitié discrète entre nous! C'est moi qui devrais dire que tu es quelqu'un d'exceptionnel et d'unique! Tes garnements d'élèves ont une chance inouïe de t'avoir à leur côté pour les guider, les aimer et les soutenir! Marie- Françoise; c'est moi qui ai de la chance de t'avoir rencontrée, tu m'as appris à voir différemment certains enfants et je conserve précieusement le livret que tu as fait faire à cette classe de CE1 que tu as eu pour 3 semaines "des petites bêtes dans nos affaires" .Doux souvenir dans ce monde qui nous fait peu de cadeaux! MERCI et bonne route! Très affectueusement.......... ! Yvette<br /> 05/05/2007 22:00<br /> <br /> Petit clin d'oeil: je suis devant mon ordi et, juste à côté de ma souris, sur le bureau, est posé soigneusement un marque-page brodé qui porte mes initiales et que personne n'a le droit de déplacer... :))<br /> Mariposa<br /> 05/05/2007 23:57<br /> <br /> oui, l'amitié c'est vraiment chouette<br /> Cette photo aussi est chouette ! Mariposa, il faudrait quand même que tu dises à la personne qui l'a prise , de changer d'appareil, on jurerait qu'elle a été prise à l'arrache par un amoureux circulant en voiture de police<br /> 06/05/2007 17:53<br /> <br /> :)) ça s'pourrait bien!!<br /> 06/05/2007 18:03
Mariposa & co
Publicité
Archives
  • 2007
Derniers commentaires
Publicité